S’inscrire

Pour vous (ré)inscrire à la section badminton de l’ASMN, c’est très simple :

Rappel : L’inscription à l’ASMN est réservée aux agents de  la ville de Nantes, de Nantes Métropole et des institutions partenaires.

Étape 1 :

– Si vous n’étiez pas licenciés auprès de la fédération de badminton la saison dernière ou si votre certificat médical a été établi il y a 3 ans ou plus, téléchargez ci-après le formulaire officiel (et obligatoire) de certificat médical d’aptitude à la pratique du badminton, l’imprimer et le faire remplir par un médecin. Ce certificat médical sera valable 3 ans.

Cliquer ici pour accéder au certificat de non contre-indication

– Si vous étiez licenciés de la Fédération de Badminton l’an dernier et votre certificat médical a été établi il y a moins de 3ans, il est simplement nécessaire de remplir le questionnaire et l’attestation ci-après (vous même, sans rendez-vous médical) :

Cliquer ici pour accéder au questionnaire et attestation

Étape 2 :

Téléchargez ci-après le formulaire de prise de licence de la Fédération, complétez-le (uniquement la page 2) directement sur ordinateur (il s’agit d’un PDF interactif).

Cliquer ici pour accéder au formulaire de prise de licence

Votre certificat (ou attestation sur l’honneur) et le formulaire de prise de licence peuvent être transmis :
– Sous format électronique, par mail à l’adresse : asmn.badminton@gmail.com
– Sous format papier lors de votre première venue à un entraînement.

Étape 3 :

Remplissez le formulaire d’inscription en ligne à partir de la plateforme assoconnect :

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription en ligne

Vous pourrez à partir de cette plateforme déposer vos documents d’inscription et effectuer le règlement de votre inscription. Il est néanmoins possible de payer par chèque (à transmettre lors de votre première venue à un entraînement).

Publicité