S’inscrire

Pour vous (ré)inscrire à la section badminton de l’ASMN, c’est très simple :

Rappel : L’inscription à l’ASMN est réservée aux agents de  la ville de Nantes, de Nantes Métropole et des institutions partenaires.

Etape 1 :

Remplissez le formulaire de pré-inscription en ligne :

Cliquer ici pour accéder au formulaire de pré-inscription

Etape 2 :

– Si vous n’étiez pas licenciés auprès de la fédération de badminton la saison dernière ou si votre certificat médical a été établi il y a 3 ans ou plus, téléchargez ci-après le formulaire officiel (et obligatoire) de certificat médical d’aptitude à la pratique du badminton, l’imprimer et le faire remplir par un médecin. Ce certificat médical sera valable 3 ans.

Cliquer ici pour accéder au certificat de non contre-indication

– Si vous étiez licenciés de la Fédération de Badminton l’an dernier et votre certificat médical a été établi il y a moins de 3ans, il est simplement nécessaire de remplir le questionnaire et l’attestation ci-après (vous même, sans rendez-vous médical) :

Cliquer ici pour accéder au questionnaire et attestation

Etape 3 :

Téléchargez ci-après le formulaire de prise de licence de la Fédération, complétez-le (uniquement la page 2) directement sur ordinateur (il s’agit d’un PDF interactif), imprimez et signez-le.

Cliquer ici pour accéder au formulaire de prise de licence

Etape 4 :

Venez à la rentrée, à partir du 2 septembre, sur l’un des créneaux, avec votre dossier complet pour valider définitivement votre inscription :

– certificat médical ou attestation.

– votre formulaire de prise de licence complété.

– votre règlement.